Bon, avec 18 degrés annoncés en plein mois de février et un ciel limpide, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait affluence à 13h dans l'obscurité de ce club-cinéma-baisodrome. Mais je faisais juste une étape à Montpellier, et ce lieu est incontournable. En plus par chance mon maître Montpellierain Pierre (rencontré là-bas) était disponible et avait très envie de me voir.
Accueil toujours aussi sympathique et bienveillant, transformation en cabine (il faut dire que ma présence avait été largement annoncée, par Pierre et par moi aussi). Et nous voilà partis dans l'arène, Pierre me tenant en laisse, en tenue de pute dessous mais recouverte de ma robe orange qu'il adore. Pas grand monde au début, et donc sur la photo la perruque est encore bien en place.
Ensuite on a quand même rencontré quelques mecs, et puis comme Pierre était en forme (un peu grace à moi), il m'a ramonnée à plusieurs reprises et c'était bien agréable. Et quand il avait les mains libres, il prenait des photos ...
J'ai quand même vidé quelques paires de couilles qui en avaient bien besoin.
Une petite virée humiliante aux toilettes pour éliminer, récupérer ...et m'exhiber (tout le monde peut entrer dans les toilettes du rex gare :-)
Bon je vais surement y retourner, mais je ne sais pas s'il y aura un photographe pour m'accompagner cette fois, Pierre étant très occuppé.
J'essaierai de trouver un moment ou il fasse moins beau en plein hiver !!!
En attendant je continue mes vacances dans le sud... Bises à toutes et tous !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires