Exhib travesti

Dimanche 9 août 7 09 /08 /Août 08:55

Ben voilà, l'excitation redescend, mais ce n'est pas forcément plus mal ni plus triste.


J'ai commencé par larguer mon maître vendredi en début d'après-midi. Je passe les détails (ils viennent d'être effacés par une mauvaise manip mais là j'ai plus le temps :-)). C'était juste un de ces piètres maîtres incapables de sortir de leurs rêves délirants (il cherchait une soumise femme en apartenance totale ! vivant avec des gamins et incapable de se dégager une soirée), et de comprendre que les êtres humains ont des limites.


 Un peu avant, mon compte facebook avait été supprimé, premier signe des excès en tous genre de ce blog, que je mentionnais sur ma page. Bon débarras finalement, plus de "cc ca va" "tu suce" "bjr ma chéri ca va" quotidiens de la part d'"amis" totalement inconnus.

Mais au total j'aurais quand même reçu 8 "clients" en 3 jours et je me suis attachée à la satisfaction de chacun, qu'il vienne juste pour se faire sucer ou pour me besogner pendant 1h par 31 degrés l'après-midi sans enlever la perruque (véridique, c'est Grenoble !).


Parmi eux il y en a un qui n'a pas payé ... malentendu ... mais surtout un très beau mec, mignon comme je les aime, un peu féminin et travesti également à ses heures .. en fait j'ai été active avec lui et quel sensatiosn hummm... j'espère bien te revoir, mon cher Athena !


Il y a eu aussi deux lapins, dont un manifestement par un petit caïd ... ça m'a à la fois soulagé qu'il ne fasse qu'entrer et sortir (soit disant je ne lui plaisais pas) ... mais en même temps je ne suis pas très sure que ses intentions étaient saines si vous voyez ce que je veux dire ... (repérage d'appartement ?).


Suite à cet incident (c'était le vendredi aprem) j'ai redoublé de prudence ... par exemple plus de RV sans entretien téléphonique (et je suis désolée mais l'accent de la téci est maintenant pour moi rédhibitoire, ainsi que l'incapacité de faire une phrase agréable de plus de 3 mots, défaut malheureusement assez répandu de nos jours).


Bref tout cela "craint" et après un samedi bien chargé avec 3 "clients" (sympathiques mais très demandeurs), j'ai décidé de jeter l'éponge sur ces pratiques dangereuses.

Bon je n'ai pas de nouvelles photos mais j'en remets quelques unes illustrant ces après-midis chargés !

Bisous à toutes et tous !

queue-traveJJ9-copie-1

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : Salope travestie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 6 août 4 06 /08 /Août 22:58

Ca faisait longtemps que j'en avais envie, et mon maître m'a permis de le réaliser, en me l'ordonnant.

En fait je le faisais déjà mais pas chez moi, et pas à ce point là, et sans contrepartie.

M'offrir à des inconnus, parfois très moches, vieux, je ne choisis pas ... contre participation symbolique mais réelle (oh franchement très modeste, pas de quoi s'enrichir, et encore moins crier à la délinquance). Pour la première fois on me paye (très mal) juste pour mon cul ! Et ils se pressent pour cela, les mecs en chaleur dans la solitude du mois d'aout chauffée à blanc par la canicule.... Je n'oserai pas vous dire le nombre de messages que j'ai reçus suite au passage d'une seule annonce sur Grenoble !

Me mettre dans une situation où mon devoir est de les satisfaire, de les faire jouir le plus et le mieux possible, me plier en quatre pour leur seul plaisir (pour moi c'est l'abstinence demandée par maître)... ca me fait triquer du clito à donf !!!

Un des "clients", plus affectif que les autres, a bien voulu me faire ces photos :

entrav5_jambes.pngentrav7 chatte

Et le "client" de 22h30, plus lourdaud que tous les autres, m'a posé un lapin ... du coup j'ai pris le temps de rédiger cet article... il ne perd rien pour attendre cet imbécile, j'ai son téléphone et son mail.

Bises à tous et à toutes !

Isabel

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : Salope travestie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 22:37

Il s'est passé plein de choses ces dernières semaines dans ma vie sexuelle, et comme j'étais en vacances sans mon PC je n'ai pas pu alimenter mon blog au fur et à mesure.

En résumé :

- je suis allé encore 2 fois au Vox en fille (à chaque fois je me suis bien faite baiser)

- mais surtout j'ai rencontré un maître qui veut sérieusement me prendre en main, et cela a déjà commencé fort d'ailleurs. Il m'impose des restrictions sur la jouissance du clito : au début une fois par jour, et maintenant une fois tous les 2 jours ... ce soir d'ailleurs je trouve que c'est particulièrement dur de ne pas me branler jusqu'à éjac, et du coup j'écris pour passer le temps.

Autre truc vraiment spécial mais qui me fait mouiller grave : il ne veut plus que je baise gratuitement, et me demande de faire cela pour un tarif certes faible, mais assez dissuasif pour les traîneux sans le sou du Vox ... et oh satisfaction : j'ai quand même réussi à gagner 15 Euros la dernière fois, en expliquant que j'y étais obligé par ce maître.

Je passe sur les détails, pour en venir au dernier fait : disposant de 3h d'attente à la gare de Toulon ce dimanche, je suis allé au sex hop de la gare, que j'avais repéré à l'avance, en garçon car je n'avais pas les moyens de me transformer facilement. C'est en fait une sorte de ciné X avec 2 petites salles et des cabines. Accueil très sympa du proprio, qui me propose de suite de garder mes bagages en plus.

A l'intérieur très très peu de monde ... je vois juste un gros mec déjà âgé en train de se branler dans une cabine, et il ne m'inspire pas d'attirance particulière.

Je retourne donc dans la salle "hétéro", et là au bout d'un moment, le gros mec se pointe, la bite en attente de suce. Ordinairement je ne me serais pas faite prier. Mais il fallait que j'annonce la couleur : pas le droit gratuitement ! Evidemment il n'a rien voulu entendre et a commencé par m'embrasser ... très très bien, mettant sa langue loin dans ma bouche. Il était très propre, bonne haleine, sentais bon, et était déterminé à me baiser manifestement. Une réticence encore : il avait une grosseur au bout du prépuce ... je lui demande ce que c'est il me répond tranquilement avec un super accent du Sud "t'inn-quiètes pas c'est de naissann-ce".

"Donnes moi ce que tu as " lui ai je dit ... mais il n'a toujours rien voulu entendre et moi, les couilles pleines après 2 jours d'abstinence, je n'ai pas résisté à son approche et lui ai tout simplement tendu mon cul cambré.

chaleur-nature2.JPG

En plus je ne pouvais pas faire la difficile il n'y avait quasiment personne, un très vieux qui se contentait de mater et un autre seul affalé dans une autre salle.

Je dois dire qu'il m'a vraiment TRES bien baisée, c'est rare quand je ressens cela : pas trop vite, attentif à mes réactions, profond quand même.. ça a duré longtemps et c'était vraiment bien, je me sentais entièrement en sa possession, la propriété de son sexe et de toute sa virilité mature. Je gémissais, lui disais que j'étai une salope et il me répondais que j'étais une bonne chienne, oui, mais sans jamais être agressif avec moi.

Je lui ai expliqué que je n'avais pas le droit de jouir, mais il s'en moquait manifestement, ne me prenant pas au sérieux et ayant envie que je mouille du clito. Je me suis quand même retenue jusqu'au bout, alors qu'il m'a prise une fois en levrettte et une deuxième fois en face à face cul relevé. Je ne savais même plus ou j'en étais car comme je n'avais pas joui la veille, j'aurais pu jouir de sa bite à ce moment là, rien ne me l'interdisais, mais j'avais oublié le décompte des jours "avec" et "sans".

Au bout d'au moins 3/4 d'heure ou une heure qu'il me besognait, il a quand même craqué pour se reposer un peu ... ce que je comprenais bien vu son âge ! Il m'a laissée la chatte bien ouverte, exactement comme sur la photo ci-dessous, toujours de moi en garçon.

cul_ouvertZ.jpg

Je suis rentrée à Grenoble en covoiturage ... bien fatiguée quand même :-)

A une prochaine les amis ! Je ne manquerai surement pas de vous raconter comment mon maître m'aura puni de lui avoir désobéi !

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : Salope travestie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 11 juillet 6 11 /07 /Juil 13:00

Prise par un subit coup de chaleur interne, je suis retournée au Vox à Grenoble vendredi il y a 8 jours.

Il faisait très chaud bien sur, donc hors de question de mettre des bas ou porter une perruque, et d'ailleurs je ne fais plus cela dans la rue à coté de chez moi.

J'y suis donc allée en garçon, tranquilement en bermuda et chemise à manche courte ... sauf que sous ces 2 vêtements minimalistes il y avait :

- un entrejambe parfaitement épilé

- une petite culotte string de taille 38

- un soutien gorge assorti taille 95 C

- une petite robe très très courte en tisssu infroissable (en photo)

... et sur le visage un maquillage léger

J'amais mi les chaussures dans le sac à dos, pensant me changer dans la salle ... je n'en ai pas eu le temps.

Lorsque j'arrive dans cette salle noire, j'éprouve toujours une petite angoisse du genre ... sur qui vais je tomber ? Comment vais je protéger mon sac qui contient un peu d'argent et mes papiers ? Mais là, j'ai eu immédiatement de quoi me faire oublier ma méfiance : une bite devant, une bite derrière ... les deux étaient en manque et ne m'on même pas laissé le temps de changer de chaussures. 

Au bout de quelques minutes j'ai été rassurée car plus de lumière était sur l'écran et je voyais donc mon sac tout en besognant la queue du beau mec du rang arrière et en me faisant prendre par le gros calibre du gars du rang avant qui était venu me rejoindre tout cela avec beaucoup de savoir faire, agenouillée sur le fauteuil. Je poussais des gémissements qui couvraient la bande son du film etque la vingtaine de spectateurs pouvaient entendre, la plupart les yeux rivé sur l'action de la salle et pas celle du film.

Comme je trouvais vraiment agréable le mec qui me pénétrait, j'ai préféré lui proposer de sortir de la salle et de m'acompagner chez moi ... je vous raconterai la suite une autre fois :-)

en-fille_2.jpgcul-profilrasé

 


 

 

 

 

 

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : Salope travestie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 11:06

En ce pont de l'Ascension, j'ai pris un peu de temps pour comprendre et travailler cette question car je n'y étais encore pas parvenue.

Le tucking kezaco ?

Très simple : disposer ses testicules et sa verge de telle manière que le gros paquet ne soit plus visible à travers des vêtements, et l'illusion est alors presque totale.

Comment on fait ?

On remonte les testicules à l'intérieur du ventre. Pour cela il faut bien se détendre et apprendre ou les loger, et j'ai découvert cela seulement hier. Ensuite y a un truc : si on ne fait rien, et pour certains hommes dont je fais partie, les boules redescendent librement; il faut donc scotcher (mais oui vous avez bien lu !) les bourses pour que les boules ne redescent pas. Mais non sur un peau bien épilée ou rasée, le sparadrap ça ne fait pas mal.

Une fois que tout ça est fait, il suffit de bien ramener la verge en arrière, et le tour est joué. Que pensez vous du résultat ?tucking2.jpgtucking1.jpg

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : FEMINISATION
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Les amis d'Isabel
  • Les amis d'Isabel
  • : Amateur
  • : Je suis un travesti occasionnel, de Grenoble, féminine et donc crédible en fille. Je cherche à créer un réseau de personnes qui seraient intéressées par des exhibs voire des rencontres sexuelles à plusieurs avec moi (dans ce cas je demanderai une présentation détaillée). Hommes ou couples bienvenus.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 29/05/2014

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés