Dimanche 9 août 7 09 /08 /Août 08:55

Ben voilà, l'excitation redescend, mais ce n'est pas forcément plus mal ni plus triste.


J'ai commencé par larguer mon maître vendredi en début d'après-midi. Je passe les détails (ils viennent d'être effacés par une mauvaise manip mais là j'ai plus le temps :-)). C'était juste un de ces piètres maîtres incapables de sortir de leurs rêves délirants (il cherchait une soumise femme en apartenance totale ! vivant avec des gamins et incapable de se dégager une soirée), et de comprendre que les êtres humains ont des limites.


 Un peu avant, mon compte facebook avait été supprimé, premier signe des excès en tous genre de ce blog, que je mentionnais sur ma page. Bon débarras finalement, plus de "cc ca va" "tu suce" "bjr ma chéri ca va" quotidiens de la part d'"amis" totalement inconnus.

Mais au total j'aurais quand même reçu 8 "clients" en 3 jours et je me suis attachée à la satisfaction de chacun, qu'il vienne juste pour se faire sucer ou pour me besogner pendant 1h par 31 degrés l'après-midi sans enlever la perruque (véridique, c'est Grenoble !).


Parmi eux il y en a un qui n'a pas payé ... malentendu ... mais surtout un très beau mec, mignon comme je les aime, un peu féminin et travesti également à ses heures .. en fait j'ai été active avec lui et quel sensatiosn hummm... j'espère bien te revoir, mon cher Athena !


Il y a eu aussi deux lapins, dont un manifestement par un petit caïd ... ça m'a à la fois soulagé qu'il ne fasse qu'entrer et sortir (soit disant je ne lui plaisais pas) ... mais en même temps je ne suis pas très sure que ses intentions étaient saines si vous voyez ce que je veux dire ... (repérage d'appartement ?).


Suite à cet incident (c'était le vendredi aprem) j'ai redoublé de prudence ... par exemple plus de RV sans entretien téléphonique (et je suis désolée mais l'accent de la téci est maintenant pour moi rédhibitoire, ainsi que l'incapacité de faire une phrase agréable de plus de 3 mots, défaut malheureusement assez répandu de nos jours).


Bref tout cela "craint" et après un samedi bien chargé avec 3 "clients" (sympathiques mais très demandeurs), j'ai décidé de jeter l'éponge sur ces pratiques dangereuses.

Bon je n'ai pas de nouvelles photos mais j'en remets quelques unes illustrant ces après-midis chargés !

Bisous à toutes et tous !

queue-traveJJ9-copie-1

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : Salope travestie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les amis d'Isabel
  • Les amis d'Isabel
  • : Amateur
  • : Je suis un travesti occasionnel, de Grenoble, féminine et donc crédible en fille. Je cherche à créer un réseau de personnes qui seraient intéressées par des exhibs voire des rencontres sexuelles à plusieurs avec moi (dans ce cas je demanderai une présentation détaillée). Hommes ou couples bienvenus.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 29/05/2014

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés