Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 22:45

en fille AR3

Beaucoup de travail cet automne, du coup les moments de liberté sont rares. J'avais décidé en ce doux dimanche après-midi d'aller à vélo jusqu'à l'étang de Veurey, en me disant que s'il n'y avait pas de mecs, au moins il y aurait une belle nature et un effort physique raisonnable pour me vider la tête.

J'arrive un peu avant 15h30... 4 voitures sur le parking, quasi personne dans le bois ...mauvais signe.

Du coup je prends mon temps, vais à mon endroit habituel loin de l'arrivée (chouette y a du soleil !) et prends le temps d'enlever mon maillot mon cuissard et d'enfiler cette fois ci string, guépière, et sandales de fille. Il fallait la guépière pour être à la bonne température :-)

 

Et au final je vais me faire baiser par 4 mecs, les uns après les autres, et j'en aurai sucé 7 au total, durant tout l'après-midi !!! Pour une fois, quasiment que des actifs qui bandaient plutôt bien en plus !

 

Un des meilleurs moments : un vieux (complètement fou mais sympa) me prenait en levrette avec sa grosse pine, un mec typé maghrébin encore jeune est arrivé tout habillé, avec un manteau, je lui ai fais signe de venir car le vieux m'avait confié qu'un plan à 3 ne lui déplairait pas. Le mec vient en face de moi, sans dire un mot; je lui dégraffe sa ceinture, son pantalon, prend sa bite déjà toute gonflée dans la bouche, et en 3 mn chrono il déverse son foutre pile dans mon décolleté...un vidage de couilles en règle, quoi ! Le vieux ne s'était pas arrêté de limer pendant ce temps.

 

L'étang de Veurey, un vrai baisodrome en pleine nature, quel pied !

J'ai refait les 12 km à vélo pour rentrer, rincée ... de sperme et de fatigue, mais détendue, et la chatte encore entrouverte comme sur la photo du bas, après un total de presque une heure de baise intense (j'ai fini par jouir à 17h30).

chaleur-nature2

cul ouvertZ

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : Salope travestie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les amis d'Isabel
  • Les amis d'Isabel
  • : Amateur
  • : Je suis un travesti occasionnel, de Grenoble, féminine et donc crédible en fille. Je cherche à créer un réseau de personnes qui seraient intéressées par des exhibs voire des rencontres sexuelles à plusieurs avec moi (dans ce cas je demanderai une présentation détaillée). Hommes ou couples bienvenus.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 29/05/2014

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés