Samedi 9 janvier 2016 6 09 /01 /Jan /2016 09:53

Cela faisait longtemps que j'avais envie de connaître cet hôtel de périphérie ou il n'y a pas de gardien... le genre d'hotel à rendez-vous ;-)

Cela tombait bien, un admirateur me propose une soirée le 7 janvier, juste le jour ou je suis dispo. Je lui donne RV vers 22h, avec l'envie irrépressible de prendre le risque maximum : aller à  l'hôtel depuis chez moi, en prenant la voiture, directement en travesti, ce que je fais très rarement pour ne pas risquer de croiser des voisins.

Sitôt dit sitôt fait, j'arrive sur les lieux sans encombres, et passe au moins 5 mn à tourner autour de l'hotel heureusement désert pour trouver la chambre. Je frappe finalement à la chambre 23 et un grand gaillard m'accueille chaleureusement.

Le lit king size occupant l'essentiel de la pièce, après un petit pipi de fille dans les toilettes je me suis vite retrouvée allongée, ma veste et ma robe enlevée, en culotte et nuisette. Mon compagnon triquait un maximum sous son jean, je lui ai demandé de se mettre en slip, j'adore les mecs en slip, j'aime même bouffer leurs queue à travers le tissu...

Peu de bruit dans l'hotel ... et du coup on entendait un couple à coté qui manifestement baisait ... vrai couple ou autre rendez-vous ...en pleine semaine j'opterais bien pour la seconde hypothèse ;-) vraiment bien cet hôtel !

Olivier triquait toujours très fort, avec un gros morceau en plus. Pour le faire patienter et comme son ordi portable était allumé je lui propose qu'on s'exhibe sur le site place libertine (en virtuel, sécurisé). J'ai du le sucer pendant 10 bonnes minutes devant la caméra, en lisant de temps en temps les commentaires.Ensuite il a commencé par me prendre en levrette. La cam était toujours allumée. Dès que j'ai été suffisamment ouverte, il m'a démontée. De temps en temps une petite pause et je montrais ma chatte bien ouverte. On n'arrivait pas à lire tous les commentaires. Après coup j'ai vu que presque 200 personnes nous ont maté, au plus fort de la participation... pas mal pour un travesti, en général les mecs préfèrent les vraies chattes.

Au bout d'un moment on a arrêté la caméra. Il a continué à me baiser dans toutes les positions, et a fini par m'arroser de foutre.. comme ses couilles étaint vraiment bien pleines et que j'ai joui juste après, ma nuisette était à tordre.C'est malheureusement la seule photo que j'aurais eu de cette soirée ... on ne peut pas tout faire, hein ;-)

spermenuisette.jpg

 

Je suis repartie en fille (avec ma nuisette dans mon sac lol), et avant de partir on s'est dit qu'on  recommencerait ... avec plusieurs mecs, donc n'hésitez pas à candidater !

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : Salope travestie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les amis d'Isabel
  • Les amis d'Isabel
  • : Amateur
  • : Je suis un travesti occasionnel, de Grenoble, féminine et donc crédible en fille. Je cherche à créer un réseau de personnes qui seraient intéressées par des exhibs voire des rencontres sexuelles à plusieurs avec moi (dans ce cas je demanderai une présentation détaillée). Hommes ou couples bienvenus.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 29/05/2014

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés