Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 21:51

Eh oui malheureusement aucun étalon, beau ou pas, pour me baiser ce soir aux Dunes ou je suis allée vers 18h, bien lisse, avec ma nouvelle parure vert fluo essayée et achetée chez Babou.

Heureusement il y avait un couple d'habitués, et un homme seul.

Après 19h le couple a commencé à s'exhiber dans une pièce fermée par une porte grillagée. L'homme seul ne voulait pas que le touche, et il se mettait devant la porte, m'interdisant l'accès mais me donnant un point de vue superbe sur son fessier, alors que je pouvais aussi voir le couple en train de forniquer.

Au bout de quelques minutes, je bandais comme un cerf, perdant malheureusement toute féminité. Dix minutes plus tard encore, nous nous retrouvions à 4 dans une autre pièce, et là nous nous sommes toutes et tous complètement lâchés : la dame suçait, se faisait baiser (par moi notamment), monsieur suçait aussi, l'homme seul me tripotait... et on a éjaculé tous les 3, pour finir, sur les gros seins de Madame !

Comme je le disais à un ami dominateur ce soir, ma chatte est donc toujours aussi serrée :-)

queue-travecul-HD

A bientôt

Votre Isabel

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : Salope travestie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les amis d'Isabel
  • Les amis d'Isabel
  • : Amateur
  • : Je suis un travesti occasionnel, de Grenoble, féminine et donc crédible en fille. Je cherche à créer un réseau de personnes qui seraient intéressées par des exhibs voire des rencontres sexuelles à plusieurs avec moi (dans ce cas je demanderai une présentation détaillée). Hommes ou couples bienvenus.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 29/05/2014

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés