Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 23:09

C'était juste pour vous faire un petit compte-rendu de ma virée au sauna-club (les Dunes à Grenoble), hier soir entre 18 et 21h.

Il y avait un peu de monde (15 personnes ? 2-3 couples) ...

Après quelques jeux bien gentils avec des mecs débutants (je me suis quand même fait prendre à chaque fois, et ils en étaient tout retournés (c’était pas leur intention de départ !)), ... on passe aux choses sérieuses qui se présentent comme suit.

Un couple, que je connaissais de vue, l'air vraiment sympa, elle très mignonne genre 45 ans très bien conservée, commence à se toucher (massage) dans une salle ouverte, en tenant manifestement a l'écart la demi-douzaine de mecs qui tournent autour. Un peu intimidé, je laisse tomber, cherche d'autres mecs, suce un rebeu sympa et monté comme un âne pendant quelques minutes, retourne avec un autre mec qui me déçoit ... bref je perds un peu de temps et puis suite à un hurlement qui, entendu de loin, me plonge dans l'hilarité, je découvre que le couple a changé de pièce. Ils sont maintenant dans une pièce plus petite, mais toujours porte ouverte, avec personne d'autre à l'intérieur, les mecs dans le couloir matant à travers l’embrasure de la porte, mais restant à distance.

Moi je suis rentrée, en travestie bien sûr, en me disant que ça les affolait moins car une travestie n’est pas un homme …

Sauf que voilà, au vu du spectacle (le mec fessait sa très jolie meuf bien épilée qui tortillait son cul splendide de manière bien visible), j’ai pris la grosse trique (dommage pas de photo de mon gros clito …). La porte était toujours ouverte, il aurait pu en rentrer 5 bien bandeurs … mais non, ils me laissaient le champ libre !!!

Evidemment au bout d’un moment j’ai été mis à contribution pour m’occuper de la belle cochonne (et un peu du cochon par la suite, il faut le dire). En tout cas j’ai commencé par elle, sur la demande de monsieur. Come des rires commençaient à fuser dans le couloir (pauvres benêts qui n’ont pas compris que se travestir de change rien à la virilité), on a du cette fois ci fermer la porte.

Et alors ensuite ça s’est vite déchainé, madame étant chaude de la chatte mais très ouverte, j’ai trouvé plus intéressant de la sodomiser, d’autant que monsieur me le conseillait. Ca commençait à être vraiment bien quand patatras, elle jouit et HURLE… mais tellement fort que j’ai débandé et me suis retiré car elle m’a fait très mal aux oreilles ! Bon après on a pu reprendre, elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour ménager mes esgourdes, on l’a prise ne double à un moment donné (moi le cul, monsieur la chatte)… ça a duré jusqu’à ce qu’on en puisse plus et surtout que toute devienne liquide, madame se répandant dans tous les fluides possibles … bref l’orgie intégrale !

Morale de l’histoire … j’en vois deux :

1/ ne pas penser qu’un travesti est forcément une femelle passive voire impuissante

2/ messieurs, si vous voulez avoir du succès avec les dames … cherchez l’originalité et n’ayez pas de tabous !

queue-trave2.jpgqueue-trave.jpg

 

A plus tard les amis…

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les amis d'Isabel
  • Les amis d'Isabel
  • : Amateur
  • : Je suis un travesti occasionnel, de Grenoble, féminine et donc crédible en fille. Je cherche à créer un réseau de personnes qui seraient intéressées par des exhibs voire des rencontres sexuelles à plusieurs avec moi (dans ce cas je demanderai une présentation détaillée). Hommes ou couples bienvenus.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 29/05/2014

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés