Samedi 14 juin 2014 6 14 /06 /Juin /2014 11:20

Ce sera un article sans photos cette fois.

Parce que ce que j'ai vécu mercredi dernier était dans le noir de la salle de cinéma...

Enfin pas que, car il a fallu y aller à ce cinéma, qui se trouve à 300 m de chez moi, et j'y suis allé ... en fille, en plei soleil vers 16h... J'ai décidé d'y aller en filla car je savais que l'état de saleté des toilettes du cinéma ne permettaient ps de se changer décemment.

Après d'interminables hésitations sur la tenue qui m'aille le mieux, j'ai fini par choisir les seul bas qui ne soient pas troués et cachent mes poils, c'est à dire les rouge opaque visibles plus bas. Autre chose sur lequel je n'ai encore pas fait de concession : j'ai quand même des poils sur les bras, visibles. Impossible de les raser, ce serait trop repérable dans ma vie d'homme... et même idem (pour le moment) pour les poils des jambes, que j'avais bien rasé cet hiver. De temps en temps je les décolore, mais c'est d'une efficacité limitée et cela ne dure pas longtemps.

J'étais déjà sorti (pour aller au même cinéma) cet hiver, mais en été et par forte chaleur (33 degrés) c'est une toute autre histoire. Bref je me suis fait un tantinet repérer (et même par des gamins) le long du trajet .. j'ai juste eu droit à quelques regards amusés, pas de remarque (ce que je redoutais un peu), ni de rencontre avec des voisins.

Arrivé à ce cinéma bien glauque et sale (le VOX pour ceux qui connaissent Grenoble), au moins je n'ai pas été déçu; dès que je rentre dans la salle, je suis repéré, et au bout de 3 minutes je suis à coté d'un mec bien viril et je commence à le pomper. Tout le monde me regarde. Tout le monde c'est une 10aine de mecs pour la plupart vieux et moches, mais tous très excités, et certains encore bien bandants.

Au bout de 10 minutes, le mec n'en pouvant plus, et 3 autres mecs étant juste le rang derrière à mater et me tripoter, je sors une capote de mon sace, et m'empale doucement sur le gros dard turgescent. Le spectacle était donc dans la salle, et juste un truc me gênait : le son du film, gémissements bien artificiels qui couvraient les notres. Toute la salle n'avait d'yeux que pour moi en train de m'assoir sur le gros calibre du mec. Ensuite je me suis retiré, l'ai resucé (à sa demande) et il a fini par jouir ...pas loin de ma bouche.

J'ai ensuite passé encore 1 heure 30 à sucer des mecs, et je me suis fait prendre (très très bien) par un mec viril, pas maho et pas vieux (le rêve quoi) ... je pensais qu'il me laiserait un numéro car vraiment il ne tarissait ps d'éloges .. et puis non, il s'est barré sans me prévenir ... dommage.

J'ai fini par jouir sur un fauteuil, et complètement crevé, je suis allé aux toilettes pour me mettre complètement à poil et enfiler un short, un débardeur et mettre mes tatanes de mec .. ouf j'allais pouvoir entrer cette fois ci sans attirer les regards, bien vidé et le cul bien élargi :-)

 

A la prochaine ...

Isabel

Par Isabel38 - Publié dans : Exhib travesti - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les amis d'Isabel
  • Les amis d'Isabel
  • : Amateur
  • : Je suis un travesti occasionnel, de Grenoble, féminine et donc crédible en fille. Je cherche à créer un réseau de personnes qui seraient intéressées par des exhibs voire des rencontres sexuelles à plusieurs avec moi (dans ce cas je demanderai une présentation détaillée). Hommes ou couples bienvenus.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 29/05/2014

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés