Les amis d'Isabel
Prise par un subit coup de chaleur interne, je suis retournée au Vox à Grenoble vendredi il y a 8 jours.
Il faisait très chaud bien sur, donc hors de question de mettre des bas ou porter une perruque, et d'ailleurs je ne fais plus cela dans la rue à coté de chez moi.
J'y suis donc allée en garçon, tranquilement en bermuda et chemise à manche courte ... sauf que sous ces 2 vêtements minimalistes il y avait :
- un entrejambe parfaitement épilé
- une petite culotte string de taille 38
- un soutien gorge assorti taille 95 C
- une petite robe très très courte en tisssu infroissable (en photo)
... et sur le visage un maquillage léger
J'amais mi les chaussures dans le sac à dos, pensant me changer dans la salle ... je n'en ai pas eu le temps.
Lorsque j'arrive dans cette salle noire, j'éprouve toujours une petite angoisse du genre ... sur qui vais je tomber ? Comment vais je protéger mon sac qui contient un peu d'argent et mes papiers ? Mais là, j'ai eu immédiatement de quoi me faire oublier ma méfiance : une bite devant, une bite derrière ... les deux étaient en manque et ne m'on même pas laissé le temps de changer de chaussures.
Au bout de quelques minutes j'ai été rassurée car plus de lumière était sur l'écran et je voyais donc mon sac tout en besognant la queue du beau mec du rang arrière et en me faisant prendre par le gros calibre du gars du rang avant qui était venu me rejoindre tout cela avec beaucoup de savoir faire, agenouillée sur le fauteuil. Je poussais des gémissements qui couvraient la bande son du film etque la vingtaine de spectateurs pouvaient entendre, la plupart les yeux rivé sur l'action de la salle et pas celle du film.
Comme je trouvais vraiment agréable le mec qui me pénétrait, j'ai préféré lui proposer de sortir de la salle et de m'acompagner chez moi ... je vous raconterai la suite une autre fois :-)