Les amis d'Isabel

Mercredi dernier faisait très chaud, 29 degrés pour une mi septembre !

J'ai enfilé mon cuissard sur mon entrejambe rasé, pris mon vélo de route, et fait les 12 km m'amenant à ce lieu bien connu ... des gays, voyeurs et libertins en tous genre. Un décor qui fait beaucoup penser à celui de "l'inconnu du lac" de Alain Guiraudie :

http://streamcomplet.com/linconnu-du-lac/

Pas grand monde ... mais en 2 heures j'ai reçu 5 visiteurs actifs, et bien des voyeurs...

Faut dire qu'une fois au lac (plutot un étang en fait, mais baignable, eau à 22 degrés environ), j'ai tombé le cuissard, et enfilé le petit string rouge de la photo ... ça a suffi pour les attirer comme des mouches les mecs !!! :-)

En 2 heures j'ai eu peu de répit : sucer, caresser, me faire baiser ... il m'a fallu attendre le 5ème, le plus jeune et le plus beau (pas le plus sympa) pour prendre mon pied, mais tous étaient intéressant, dans leur style, et après chaque giclée de sperme sur ma poitrine je pouvais ensuite aller me rincer dans le lac ... pas belle la vie ?

cul3-4cul natureran1

Sam 19 sep 2015 3 commentaires
C'est vrai que c'est bon d'aller dans la nature pour sucer des queues et se faire baiser.
Le petit plus, c'est la baignade ;-)
lope26 - le 23/09/2015 à 18h25

et oui ! Et tu le connais toi le lac en question ? Bises Isabel.

Isabel38
Non, je ne le connais mais ça m'a l'air d'un bon spot pour l'été prochain.
Bises
lope26 - le 25/09/2015 à 10h17
Bonjour, Le Ran du chabrier, est le premier centre de naturisme où je suis allez, en 1978, mais ça à du bien changer. Si je me souvient bien le nom du proprio était: Medge
Hermeline - le 01/10/2015 à 14h48