Les amis d'Isabel
Ca faisait trop longtemps que j'y pensais.
En fait j'avais vaguement l'illusion de pouvoir m'épiler toute seule avec un appareil miracle dont m'avait parlé une rencontre ... macache y a qu'une chose de vrai c'est la cire chaude ... et j'y suis allée ce soir.
- Bonsoir, je crois que vous êtes sportif ?
- euh oui je suis cycliste...
Tout ça parce que j'avais grommelé au téléphone hier, qu'avant je me rasais les jambes et que je voulais expérimenter la cire (moi pas mentir, hein, le meilleur moyen de pas donner les vraies raisons !)
- et vous avez une course ce WE c'est ça ?
- euh ... non mais en fait faut bien commencer un jour !
Est-elle dupe ou pas ? Sont-elles dupes ces femmes adorables qui épilent à longueur d'année tous ces messieurs qui changent d'apparence le soir ?
Je ne saurai pas ce coup ci, mais en tous cas elle était vraiment super, mon esthéticienne (choisie presque au hasard), le job a été fait en moins d'une heure... un peu mal et de temps en temps grosses crispations et petits cris... mais j'étais tellement motivée que c'est passé comme une très grosse queue dans une chatte bien lubrifiée :-)
(bon faut bien inventer quelques expressions, on sait jamais avec 20 lecteurs par jour ça pourrait faire le buzz ).
Enfin ça y est mes jambes sont toutes lisses et cette fois pour plus longtemps que d'habitude, mais comme il avait quelques petits boutons ou points rouge et qu'il faisait froid chez moi, j'ai préféré faire des photos en bas résilles blanc (lequel ne supporte pas la présence de poils noirs !).
Voilà, faites de beaux rêves les amis !
Heureusement moi je n'aie que très peu de poils et j'aie achetée un épilateur
Bisessssssssss mon adorée