Les amis d'Isabel
Lundi soir, pour faire la nique aux terroristes et me changer les idées, je me suis accordée 2 petites heures en sauna (aux Dunes pour ne pas changer).
6 ou 7 mecs présents et ... oh chance ! Pas de fille !
Chance ... car j'ai fait la fille bien sûr !
On pourrait quasiment dire que c'était un gang bang, de qualité acceptable, en open space. Je me suis fait prendre successivement par 3 mecs, de calibres et d'endurance très différents les uns des autres. Le gros calibre endurant n'était malheureusement pas celui qui me plaisait (genre mec qui comprend à peine ce qu'on lui dit et a du mal à articuler 2 mots, mais correct quand même, très excité mais au bout de peu de temps il me faisait mal)... et du coup je n'ai pas joui, tout en me faisant défoncer pendant une heure, et en suçant quelque bites disponibles et prêtes à exploser (des hétéros qui se mettaient en veille et ne voulaient surtout pas jouir, au cas ou la chatte de leur vie arrive miraculeusement ... toujours drôle...). C'était quand même vachement sympa !
Mais bref, à 19h et des soupières j'étais au hammam, en collant résille blanc ouvert sans rien d'autre, les couilles encore pleines, et je guettais un mec hypothétique en errance, qui soit attiré par ma féminité équivoque.
Eh bien j'ai fini par le trouver : un mec arrivé tardivement, complètement lisse, pas mal foutu, jeune, commence à me causer :
- on m'a parlé d'un travelo à l'entrée, tu l'as vu ?
- ben ...c'est moi ... tu vois pas ? (c'est vrai que j'ai enlevé le maximum, dont la perruque)
- ah ouais d'accord ...
- ca t'intéresse ?
- non non pas vraiment, et en plus j'ai jamais fait
- y a un début à tout
- non non ...
Sur ces paroles, je sors pour me rafraichir un peu, et 3 minutes après, la douche prise, je vois mon interlocuteur qui sors du hammam la bite bien pointée en avant :
- tu m'as excité en fait
- alors faut pas rester comme ça, c'est pas bon pour la santé .. viens donc, on se trouve un petit coin tranquille...
Le taulier avait déjà fermé l'étage (il devait partir pile à 20h), il ne restait donc qu'une pièce ouverte avec un sling et
un lit avec sangles ... hum ... je le sentais pas pour mon partenaire d'un instant, qui semblait bien anxieux ..
- on va là ? lui dis je ...
- oui oui mais on fait vite, je sais pas si je vais pouvoir aller très loin ... tu suces bien ?
- ah pour ça jamais personne ne s'est plaint, je suis une excellente suceuse...
Et c'est parti assez vite comme ça, ensuite il m'a prise en levrette, c'était bon, peut-etre un poil trop vigoureux (eh oui un cul de tarvesti n'est pas
exactement une chatte de fille, difficile à faire comprendre aux hétéros), du coup je lui propose de se finir à l'extérieur, sur moi ... ce qu'il a fait en m'inondant bien comme il faut, et j'ai
joui queques secondes après. J'étais ruisselante de sperme, sur la nuisette, sur le visage, partout.
Dans les vestiaires, il me confesse
joyeusement... qu'il est militaire, et que juste après, il "va aux putes".
Il me dit aussi : "tu te fais toujours baiser comme ça, tu préfères pas l'inverse ? Parce que se faire enfiler, franchement c'est pas top ..."
Ah là là, c'est jeune et ça ne sais pas !
Mais mon beau militaire, je n'ai pas eu la p
résence d'esprit de te le dire (tu le liras sans doutes), et aussi ne voulais-je pas te contrarier, mais je l'ai pensé très fort : "aller au putes, en plus quand on est jeune et beau ... franchement, c'est pas top !"
Qu'est ce que vous en pensez, vous ?
Bisous d'Isabel !
Et bien moi je pense que les putes qu'on trouve dans les rues à Grenoble (car c'est cela que mon beau militaire allait chercher) sont juste les esclaves de réseaux maffieux qui n'ont rien à voir avec notre manière à nous d'être des putes, chère Jeanne ... et personnellement lorsque je revient au statut de mâle, je m'interdis d'encourager ce genre de choses. Bises et merci pour tes commentaires, bien que je ne sois pas toujpurs d'accord avec eux :-)
Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je te prendrai bien langoureusement ..
Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss