Les amis d'Isabel
J'en avais tellement envie de ce gang bang dans cet l'hôtel (voir un article récent)...
Finalement on s'est tout de même retrouvé à 3 (moi et 2 actifs) et un photographe. Pas mal pour une soirée prévue 2 jours avant, et un site d'annonces qui ne voulait plus des miennes ! Un vendredi soir en plus, pas du tout le jour des mecs mariés qui s'intéressent à moi !
J'avais donc réservé cette chambre a quelques km de chez moi, je savais que ce serait confortable et propre avec un lit king size et que les mecs pourraient se pointer directement dans ma chambre...le top, et pour une somme modique en plus. Mais c'était quand même une grande première.
Je ne connaissais aucun des 3 .. et là encore j'ai eu de la chance ils ont été super ! Pour avoir chatté plein de fois avec Lolo le photographe je sentais quil ferait un bon capitaine c'est à dire quelqu'un de fiable qui me laisse pas tomber en cas de problème. Il s'est pointé un peu en avance, je terminais mes préparatifs de fille, et du coup on a embrayé assez vite sur une petites séance en solo...
Puis l'un des mecs est arrivé, le plus jeune des deux attendus, un grand et beau gaillard.
D'emblée gentil, calin, affectueux ... et il triquait comme un malade avec son gros engin ... du coup comme le 3eme se faisait vraiment attendre on a commencé quelques ébats toujours sous l'oeil de notre photographe hummmm....
Et puis bien sûr quand le 3eme est arrivé, il faisait déjà assez chaud dans la chambre, et il n'a pas eu de mal à s'intégrer !
Bon comme vous le voyez, mon clito était assez en forme aussi !
Au bout d'un moment, le dernier larron ayant amené une bonne bouteille, on a fait une petite pause récupératrice ... et déshinibante (comme si on en avait encore besoin ! ;-)).
Mais j'avais trop envie de me faire bien baiser, bien remplir.. heureusement le plus jeune était bien décidé à donner de sa personne, sans que l'autre ne lache le morceau par ses caresses et autres actions très rapprochées !
Et voilà comment un gang bang se transforme en trio-roman-photo !
Tellement crevée que je suis resté dormir à l'hôtel (seule en fait, mais c'était mon choix, la liberté et le sommeil n'on pas de prix !)
A plus tard les amis, en espérant que ça vous ait plu !
Un super plan !!
Tu as de la chance d'avoir trouvé un photographe comprehensif moi qui en cherche un depuis longtemps..
Bises
lea
J'adorerai me retrouver à ta place et que l'on m'apprenne à devenir une bonne salope, j'adorerai jouer, me gouiner avec vous.
A savoir laquelle de nous deux sera la plus grosse chienne.... Bise.
Nat.
Quand j'habitais Paris, j'adorais aller au Bois de Boulogne où suivant les jours je me faisais saillir jusqu'à 10 mâles à le suite
Bisesssssssssssssssss ma putain adorée